Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
  • Quête de connaissances oubliées avec un esprit troubadour. Partage de contes poétiques et de poèmes-chants d'amour, illustrés de photos de nature, pour célébrer l'Amour, la vie et les troubadours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2009

Espoir d'eau

Je vis au flux de ta présence
En équinoxe nuit et jour
Et si je souffre d’intermittence
Tu es là comme un recours

Refrain
Du fleuve à l’océan
Il est long le temps jusqu’à toi
Mais ton charme au présent
M'ouvre les portes du pays de joie.

Le bonheur de nos retrouvailles
Me précipite dans tes bras.
Le souffle de tes lèvres de corail
M’inspire des hymnes à la joie.

Je largue les amarres sur ta voie
Et je m’enivre de ta vie.
Tu es le phare qui guide mes choix
Puisqu’ l’amour nous relie.

Aux rives de ton corps enchanté
Je suis le cours de l’amour,
Je remonte à la source cachée
De l’origine de nos jours.

Marie DUVAL

Publicité
Commentaires
H
Merci infiniment à Marie Duval de m'avoir réservé ce très poétique et tendre texte sur lequel j'ai composé et qui attend son enregistrement.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité