Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
  • Quête de connaissances oubliées avec un esprit troubadour. Partage de contes poétiques et de poèmes-chants d'amour, illustrés de photos de nature, pour célébrer l'Amour, la vie et les troubadours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juillet 2009

L'écrit et le râle

Ton label
Me fait oiseau
Mon art bat des ailes
Et ça sent le chaud.

Refrain
A l’oral, je te lis
C’qu’à ma table j’écris
Quand ma plume suit
Toutes nos envies.

Dans ta main
Je vois l’étoile
Qui m’donne mon refrain,
Et mon chant t’emballe.

Refrain
A l’oral, je te lis
C’qu’à ma table j’écris
Quand ma plume suit
Toutes nos envies.

Pour ton ouïe
Mes doigts agiles
Brodent une tranche de vie,
J’ai trouvé mon style.

Refrain
A l’oral, je te lis
C’qu’à ma table j’écris
Quand ma plume suit
Toutes nos envies.

Sur tes lèvres
Je cueille les mots,
Mes rimes ont la fièvre,
Peut-être un peu trop.

Refrain
A l’oral, je te lis
C’qu’à ma table j’écris
Quand ma plume suit
Toutes nos envies.

J’prends ta peau
Comm’ une page blanche,
J’fais du bon boulot
Dès que tu me branches.

Refrain 2
A l’orée de ton lit
Je table sur tes cris,
Viens ma plume luit.
Ainsi va la vie !

Marie Duval

Ce chant m'a été inspiré par une chanson entendue à la radio, devinez laquelle!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité