Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
  • Quête de connaissances oubliées avec un esprit troubadour. Partage de contes poétiques et de poèmes-chants d'amour, illustrés de photos de nature, pour célébrer l'Amour, la vie et les troubadours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2013

L'histoire se trame

 

J'ai cru que le fil de ma vie allait casser,

C'était voici un peu plus de dix ans.

 

J'ai vécu suspendue à un fil d'amour,

Je me suis accrochée pour ne pas le perdre

 

Et j'ai prié pour qu'il soit assez solide

Pour voir nos filles et fils grandir.

 

J'ai été emportée au fil de l'eau

Dans des aventures inimaginables

 

J'ai parfois perdu le fil de l'histoire

Quand il a fait des noeuds serrés,

 

Mais au fil du temps il s'est déroulé

Et voici que j'en prends la mesure.

 

Tour à tour, nos enfants ont coupé le fil

De l'arrivée dans l'âge adulte.

 

Et quand je vois qu'avec ce fil si fragile,

La vie a tissé une vie de famille accomplie,

 

J'éprouve une immense gratitude

Et de la curiosité pour la suite...

Marie Duval

Merci la vie, merci à l'homme de ma vie, merci à nos enfants et à tous ceux et celles que j'ai rencontré sur ce chemin.



Publicité
Commentaires
A
Alors qu'il me tardait tant de trouver de nouvelles aventures de lecture à travers tes écrits, je découvre cette broderie de fils d'or, toute de luminescence cousue. Touchée au cœur de l'Etre, l'émotion a coulé. -C'est tellement ça.-<br /> <br /> De fil de soi en fil de lien, l'ouvrage se poursuit sur le métier de nos vies...<br /> <br /> Namaskar
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité