Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
  • Quête de connaissances oubliées avec un esprit troubadour. Partage de contes poétiques et de poèmes-chants d'amour, illustrés de photos de nature, pour célébrer l'Amour, la vie et les troubadours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juillet 2013

Anniversaire N°5!

5° année déjà! Cette année, l'aventure Brocéliande, Merlin et le Graal est finie ainsi que certains développements plus ou moins liés, dont le Carré Sator (Tag Rotas-Sator) et la Pierre de Lumière (Tag Graal-Lumière)! C'étaient des sujets denses avec de nombreuses recherches ardues.

J'ai publié quelques poèmes, quelques montages photos aussi . M'avez-vous suivie?

Une petite photo bilan:

2013

Et oui, la progression se poursuit, merci à vous, à tous ces visiteurs et à Google pour ses références qui me mettent en bonne place sur certains sujets que j'aborde en "taupe-blogueuse". Merci surtout à ces visiteurs de qualité qui m'ont aidée à progresser, et à faire évoluer mon travail en y participant ou parfois en l'amplifiant. Il n'y en aurait qu'un que cela me suffirait, alors comme ils se comptent sur les doigts d'une main, je suis comblée!!

En bleu foncé, le nombre de pages vues en moyenne; en bleu clair et rouge, le nombre de visiteurs.

Et toujours un esprit troubadour: poésie, amour et spiritualité, connaissance et quête...

ysp_3

http://www.le-troubadour.com/instruments.html

visuel expo troubadours

http://milletiroirs.blogspot.fr/2011/03/la-poesie-lyrique-des-troubadours.html

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, je suis très touchée...
X
Bon anniversaire du fond du cœur.<br /> <br /> S'il y a au moins une personne pour qui ce blog a toute sa raison d'être, c'est bien pour moi.<br /> <br /> Mes modestes chemins de réflexion y rencontrent tantôt résonance, tantôt inspiration, régulièrement érudition (parfois d'accès difficile) et très souvent Esprit.<br /> <br /> Je dois de grands remerciements à son auteur.<br /> <br /> Qu'il me soit permis d'espérer la possibilité d'y croiser au cours de cette nouvelle année à venir, la publication d'encore beaucoup de transcendantes et lumineuses aventures.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité