Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
  • Quête de connaissances oubliées avec un esprit troubadour. Partage de contes poétiques et de poèmes-chants d'amour, illustrés de photos de nature, pour célébrer l'Amour, la vie et les troubadours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2015

Petit portrait en chanson 3 : Ronde de vie

Ronde de vie

 

Au bras d'un garçon une fille,

Nous sommes des aimants,

Eloignés de nos familles,

Fini d'faire l'enfant.

 

Refrain

Amours de ma vie

Qui m'offrez le monde

En marge de vos vies,

Mon âme vagabonde.

 

Prendre dans mes bras ma fille

Me donne le rang d'Homme.

Avoir la charge d'une famille

C'est bon pour ma pomme.

 

Refrain

Amours de ma vie

Qui m'offrez le monde

En marge de vos vies,

Mon âme vagabonde.

 

Dans les bras de ma p'tit' fille

Je vois un autre homme.

Faut-il que je me méfie

Nom d'un p'tit bonhomme.

 

 Refrain

Amours de ma vie

Qui m'offrez le monde

En marge de vos vies,

Mon âme vagabonde.

 

Dans les bras de ma grand' fille

J'vois un p'tit bout d'homme

Il agrandit la famille

Roi d'son p'tit royaume.

 

Refrain 

Amours de ma vie

Qui m'offrez le monde

En marge de vos vies,

Mon âme vagabonde.

 

Tu parl' d'une belle aventure

De me faire l'ancêtre

D'un autre arbre de créatures

J'vais lui faire sa fête!  

 

Marie Duval

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité