Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
  • Quête de connaissances oubliées avec un esprit troubadour. Partage de contes poétiques et de poèmes-chants d'amour, illustrés de photos de nature, pour célébrer l'Amour, la vie et les troubadours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2010

VOYAGE DE L'AMOUR, 6

6 HIEROPHANTE (PAPE) V HUMANITÉ QUI S'ACCOMPLIT

arcanum_05_hierophant
Hiérophante (Pape) V


Homme intermédiaire de Dieu, maîtrise des émotions, quête d'un sens vertical à la vie (philosophique ou spirituel).
Transmission, médiation vers le sacré, enseigner la connaissance, le sens de la vie.
Se relier à l'Amour, l'Harmonie universelle.


Lever_soleil__p_le_Nord
Lever de soleil, pôle Nord (auteur inconnu)

Voyage de l'amour

Nos âmes sont comme deux soleils qui se lèvent,
Occident et Orient se confondent en un seul éclat,
Le ciel s'ouvre pour accueillir cette splendeur nouvelle.
Je ne décide plus rien pour ma propre vie
Qui est remise dans le flux de la source originelle.

Mon coeur dans la perspective de l'amour sans limite
Est vaste comme un océan aux multiples formes de vie.
Depuis que j'ai vu la perle dans le trésor du Roi-pêcheur**,
Et même si mon corps accuse la fatigue du voyage,
La parole d'amour m'emporte sur les ailes d'or de la Paix.

** Personnage des romans du Graal.

Marie Duval

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité