Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
  • Quête de connaissances oubliées avec un esprit troubadour. Partage de contes poétiques et de poèmes-chants d'amour, illustrés de photos de nature, pour célébrer l'Amour, la vie et les troubadours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2011

SUIVRE LE DESIR JUSQU'À SA SOURCE, Voyage d'Amour 12

12 JUGEMENT XX FOI

arcanum_20_judgement
Jugement XX, Foi

Aboutissement des choix de vie et émergence d'un être nouveau sur le plan de l'âme.
Communication supérieure et union du principe féminin et masculin dans le personnage central.
Equilibre à un niveau supérieur entre l'être et l'univers.

musicpourlame
musicpourlame.magic.jpg


Suivre le désir jusqu'à sa source

Un désir suprême anéantit mon corps.
Je n'ai plus ni intelligence ni raison
L'amour a ravi mon coeur sans retour
Je ne suis plus rien, ivre et sans but.

L'arbre délicat rayonne de l'avoir vu
Et le désigne comme le lotus d'or
Face à la rose d'argent bien-aimée
Dans le tourbillon d'un ciel réjoui.

Toute la splendeur du crée s'exprime
Dans la vie d'un oiseau qui disparaît
Vers l'invisible où mon âme m'entraîne,
Là où je rencontre Celui qui m'attendait.

L'Ami est le compagnon du chemin de l'infini
Son amour favorise mon avancée vers l'Union.
Il guérit mon âme de tous ses maux et la nourrit,
Il est le trésor de ma solitude qui se peuple de Lui.

Sous les apparences de la vie, je Le cherche,
Et Il me cherche en m'offrant l'harmonie des formes.
Dans la musique vibrante de la Création du monde,
Il est l'oasis de silence où je deviens instrument.

Je découvre tant de merveilles à ses côtés
Que je me baigne dans son amour comme on le fait
Dans un océan où l'être s'oublie face à la beauté
Des secrets inaccessibles aux indifférents pressés.

Marie Duval

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité