Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
  • Quête de connaissances oubliées avec un esprit troubadour. Partage de contes poétiques et de poèmes-chants d'amour, illustrés de photos de nature, pour célébrer l'Amour, la vie et les troubadours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2011

LA VIE SELON L'AMOUR, Voyage d'amour 14

14 AMOUREUX VI EQUILIBRE

arcanum_06_lovers
Amoureux VI Equilibre

La dualité fait partie de toute relation et l'expérience permet le dépassement du doute.
Il faut choisir entre la facilité et la voie étroite de la spiritualité qui permet l'exercice du libre-arbitre.
Apprendre l'amour inconditionnel et à accepter les autres tels qu'ils sont.

aboneobio

aboneobio.com


La vie selon l'Amour

Par toi j'ai reçu le message que j'espérais de l'invisible,
Mon âme attendait depuis si longtemps, en se préparant
A cet improbable de l'amour sans limite qui réunit les amants!
L'ami en Dieu ne voit plus d'obstacle ni d'opposition,
Il voit au-delà des apparences la manifestation suprême.
Pour lui les voiles sont levées et la vie se fait lumière.

Tu m'as invité au festin divin et ta coupe m'enivre
Dans ta carafe, j'ai puisé l'élixir qui m'emporte
Loin de moi dans la dévotion et l'émerveillement.
Ton amour fait naître toute une faune dans le désert,
Ton onde pure recueille les perles de vie du ciel,
Après m'avoir anéanti au-delà de toute forme distincte,
Tu me régénères dans l'eau de ta source d'amour.

Marie Duval

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité