Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
  • Quête de connaissances oubliées avec un esprit troubadour. Partage de contes poétiques et de poèmes-chants d'amour, illustrés de photos de nature, pour célébrer l'Amour, la vie et les troubadours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2008

Verbe en joie

Ce qui suit complète 4/ Enigme I

7° Phase:
passés le mot
belle thèse avec une partie de fouille dans les coins
fausse grille parfaite pour un loup caché
pas de scoop, j'sors pas du lit
un grand blond, casé
ça vous incite à le retrouver
le but apaise la quête
la moule au riz
c'te mets n'va pas vous déranger

8° Phase:
sur mille à choisir, c'est mon choix tout aussi doux
l'culot d'nous priver d'branchettes
notre sectaire est un sphinx en puissance, il nous met son calvaire à l'unisson
on dessale les bains des boues qui sont pleines de gel
ses unions sont de plus en plus osées : ça f'ra encore une rose pour un pilleur
si elle va avec ce pas pressé, c'est qu'elle est inconsciente
éliminez-le pour..., peut-être une balade autour des sources.

Quoi? J'en ai oublié? Vous en savez autant que moi maintenant, activez vos méninges tout seul.
Bravo quand même, vous êtes atten-tif(s), -tive(s)!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité