Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
  • Quête de connaissances oubliées avec un esprit troubadour. Partage de contes poétiques et de poèmes-chants d'amour, illustrés de photos de nature, pour célébrer l'Amour, la vie et les troubadours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2008

Dans tes bras

Aujourd'hui dans cette rubrique, nous invitons une femme qui nous exprime dans un délicat poème l'émotion vécue lors d'une rencontre et d'un contact exceptionnel.

Dans tes bras

Tu m'as pris dans tes bras, doucement
Comme un oiseau déploie ses ailes
Et les mots affluaient dans ta gorge
Impuissants à exprimer l'indicible pureté
Qui sature ton âme d'un amour infini
En éclaboussant ton corps frémissant
De vagues bouillonnantes d'énergie.

Tu m'as pris tout contre ton coeur
Comme un enfant en quête de chaleur
Donne toute la tendresse qu'il possède
A qui sait un instant lui en témoigner.

Tu es retourné au centre de toi-même
Comme on réintègre son silence intérieur.
Tu m'as invitée à te rejoindre dans ton monde
Pendant un instant fugace de qualité rare,
Sur l'envers du temps, là où l'éternité
Vient s'unir à l'espace sans limite du divin.

Tu m'as pris dans tes bras, doucement
En simple témoignage de notre humanité,
Dans la communion fraternelle des âmes
S'ouvrant aux énergies du Ciel et de la Terre,
Avant de s'emplir de l'Amour de l'Univers.
 
Clémence  CAAH


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité