Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
  • Quête de connaissances oubliées avec un esprit troubadour. Partage de contes poétiques et de poèmes-chants d'amour, illustrés de photos de nature, pour célébrer l'Amour, la vie et les troubadours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2009

ANNIVERSAIRE

MESSAGE 273

Voici un an naissait ce blog. Que de messages, de partages, de découvertes et d'exploration!
Merci à celles et ceux qui m'ont soutenue, encouragée, corrigée, informée, suivie dans les diverses voies empruntées par cette oeuvre qui m'a apporté beaucoup de joie et d'approfondissement de travail personnel.

Merci tout particulièrement à l'homme de ma vie qui si il peine à me suivre dans toutes ces dimensions me soutient et me laisse libre de les explorer tout en faisant l'effort d'essayer de me comprendre. Ce n'est pas facile tous les jours vous imaginez bien, mais c'est enrichissant.

Merci à celles et ceux qui picorent à leur gré dans ces pages selon leur bon plaisir, cela me fait aussi très plaisir et tant pis si après un survol ils ou elles renoncent parce que cela ne leur correspond pas. C'est sans problème, je ne cherche ni à plaire particulièrement ni à être comprise, je propose juste ce partage qui m'est possible grâce à l'outil formidable offert par Canalblog et dont je suis enchantée jusqu'à ce jour. Merci à ses concepteurs.

Une pensée pour finir:

Si tu n'as pas la vie que tu veux,

accepte la vie que tu as et fais avec.

Marie Duval

Cet outil fantastique et votre attention à toutes et tous me permettent encore mieux de faire avec..., alors MERCI encore et BON ANNIVERSAIRE.

Granville_Roses_Dior

Bouquet de roses

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité