Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
  • Quête de connaissances oubliées avec un esprit troubadour. Partage de contes poétiques et de poèmes-chants d'amour, illustrés de photos de nature, pour célébrer l'Amour, la vie et les troubadours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2010

Chanteuse de textes de troubadours

Mail reçu en Mars 2010, j'attendais de voir l'évolution de son site pour en parler:

 

bonjour
super heureuse de découvrir votre blog. Je chante des textes de femmes troubadour en occitan et aussi mes textes, je n'ai pas le temps de lire tout les articles de votre blog, mais j'y retournerai.
..., nos ressentis sont proches.
Bien amicalement et un grand merci pour cet art de poésie à l'écran!

Hombeline

 

Commentaire:
Tout est dit, je vous invite à visiter le site (hombeline.com) maintenant revu de cette artiste chanteuse inspirée par les troubadours et l'art d'aimer. J'y ai passé un très bon moment (photos, textes, documents audio), je la remercie de son intérêt pour mon travail et si cela l'inspirait, j'en serais très heureuse.

Hombeline
Hombeline et son groupe, photo du site

Merci Hombeline.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité