Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
  • Quête de connaissances oubliées avec un esprit troubadour. Partage de contes poétiques et de poèmes-chants d'amour, illustrés de photos de nature, pour célébrer l'Amour, la vie et les troubadours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2010

Photographe d'eau (aquaglyphes ou écrits, reflets et images dans l'eau)

Dans la masse de mails reçus en cette fin d'été, j'ai eu la surprise de recevoir des messages de Dominique KUBLER que je n'ai jamais rencontré, mais qui m'avait fait rêver avec ses photos très poétiques (voir son site ondine.fr.gd, ou en vidéo une interview et des montages de ses photos : voir en fin de message)

Citations de ses mails fin août 2010
Suis sous le choc de la lecture de vos poèmes ! J'ai cru halluciner quand j'ai lu tout ca ! Bravo pour votre plume...
Suis vraiment estomaqué par votre texte, et bien j'ai l'impression de basculer dans une autre dimension ! Merci en tout cas du fond du coeur pour votre poésie ! Le livre des Ondines va bientôt sortir , ..., il s'appellera , La Magie du ruisseau ; rencontre avec le peuple caché de l'eau.

Cordialement

Dom

 

Je dois dire que je suis d'autant plus touchée par les messages de ce photographe artiste que ce sont ses photos qui m'ont donné l'inspiration pour la trame de mon histoire de Loreley transmettant des connaissances traditionnelles par le biais de chants. Mon imagination et mes recherches ont fait le reste.
Je ne peux pas vous en dire plus sur la génèse de cette création qui aboutit aux Lais de Lore puisqu'elle est en cours de publication sur mon blog, mais maintenant que j'ai réussi à aller jusqu'au bout, je reconnais que les étonnantes images de Dominique Kubler conjuguées à mes promenades le long des rivières et fleuve de ma région ont nourri ma créativité depuis plusieurs mois. Merci à lui.


Les élémentaux - Interview de Dominique Kubler 1/7
envoyé par zindabad7. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité