Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
  • Quête de connaissances oubliées avec un esprit troubadour. Partage de contes poétiques et de poèmes-chants d'amour, illustrés de photos de nature, pour célébrer l'Amour, la vie et les troubadours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 décembre 2010

ACCOMPLISSEMENT DANS L'AMOUR, Voyage d'Amour 8

8 JUSTICE VIII AUTOREGULATION

arcanum_08_justice
Justice VIII

Choix en lien avec le ciel, confrontation avec l'ombre en faisant alliance avec "l'autre côté de soi-même".
Lois du Karma, harmonisation des forces en soi et avec les forces cosmiques.
Soumission aux rythmes universels, équilibre et adaptation.


la_fee_crochette
la-fee-crochette.over-blog.com


Accomplissement l'un par l'autre dans l'Amour

Je suis la bien-aimée, je ravis l'être pour l'offrir à l'Amour,
En moi, l'alliance du corps, du coeur, de l'esprit et de l'âme
S'accomplit comme naît la perle au sein de notre océan.
Mes ombres et mes lumières viennent avec moi,
Dans ce voyage de la vie vers l'espace d'amour
Où je te reçois en abdiquant tout pouvoir sur ma vie.

Il n'y a plus d'opposition, mais complémentarité,
L'ombre met la lumière en relief pour qu'elle se révèle
Dans le miroir que nous sommes l'un pour l'autre.
La plénitude apaisée de notre parcours d'amour
Nous rend transparents au processus divin l'un, l'autre.

Marie Duval


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité