Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
AMOUR TROUBADOUR EN CHANTANT
  • Quête de connaissances oubliées avec un esprit troubadour. Partage de contes poétiques et de poèmes-chants d'amour, illustrés de photos de nature, pour célébrer l'Amour, la vie et les troubadours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 décembre 2010

LES AMANTS DEVIENNENT AMOUR, Voyage d'Amour 9

9 PENDU XII SACRIFICE

arcanum_12_hanged_man
Pendu XII

Méditation pour faire un retour aux sources, réfléchir avant d'agir, lâcher prise.
Réalisation spirituelle dominant le corps, renoncement aux certitudes, à la puissance terrestre et matérielle.
Patience dans le travail intérieur et contact avec ce qui émerge de l'ombre pour remonter vers la lumière.



algekael
algekael.skynetblogs.be


Les amants deviennent Amour

Dans la courbe du temps se dessine l'espace de notre rencontre.
Je renonce à l'orgueil de décider de ma propre vie,
Je cours vers toi, je viens tout près de toi dans l'ivresse d'amour,
Je quitte tout attachement et préoccupation de moi-même.
Tu me libères de mes propres désirs et face à toi, je ne suis plus.

L'amadou des corps se présente devant l'étincelle de la rencontre,
Et prend feu afin de changer de nature, ni toi  ni moi, mais Nous.
Je me regarde dans ton visage et je me vois sous le voile de tes traits,
L'Amour dissout nos êtres pour mieux en prendre possession.
Je suis toi et je ne suis plus, tu es moi et tu n'es plus, seul l'amour est.


Marie Duval

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité